Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Sam 18 Déc - 10:15

    - la réputation que vous avez

    85

    - la capacité que vous développez en priorité en ce moment, et pourquoi celle là plutot qu'une autre?

    je suis à 65 de rhétorique : fonction la plus importante à mon sens, d'autan plus que le personnage est prioritairement dans le clergé.

    - pourquoi avoir choisi la table ronde?

    quelque uns de vos membres sont dans ma liste d'amis et ensuite, je pense que le groupe a de l'ambition (il suffit de voir les postes occupés !)

    - ce qui vous plait dans europe1400?

    un petit jeu tranquille, sans prise de tête et tout de même beaucoup moins chronophage que d'autres (travian par exemple ^^)

    - vos heures de connections?

    du jeudi au lundi matin très régulièrement... beaucoup plus aléatoire sinon ( mes ordres du lundi sont souvent sur le long terme.)

    - les ateliers dont vous disposez et si ils doivent encore être développer quelle sera leur activité finale?

    orfèvrerie, cathédrale, atelier-relieur et chapellerie ; déjà à leur développement final mais avec des améliorations à faire encore tout de même ^^

    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  kmeleon Dim 19 Déc - 2:23

    salut à toi arnaud, et tout d'abord bienvenue sur notre forum,

    je me présente diamanda Kmeleon, chef honorable de la table ronde, ma 1ere question est de connaître un peu tes objectifs à court terme, ainsi que de nous parler un peu de tes ambitions

    ensuite, j'aimerais un peu connaître l'état de tes autres niveaux de capacité et de préférence essaies de les mettre dans l'ordre de tes préférences dans lesquelles tu préfères les évoluer
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Dim 19 Déc - 9:32

    salutations noble seigneur.

    Pour vos questions :

    Talents

    Artisanat:
    30

    Rhétorique:
    70

    Clandestinité:
    28

    Sorcellerie:
    30

    Combat:
    30

    Marchandage:
    30

    je viens de passer en deuxième génération... dans l'ordre de dvpment, ramener les capacités à 30 puis atteindre 100 en rhétorique, puis développer combat, artisanat, marchandage, clandestinité et sorcellerie.

    Après, en entrant dans la guilde, cela peux changer selon les besoins de celle-ci.

    En objectif, je pense que contrôler Chatellerault puis les postes régionaux (avec un gros morceau à déloger tout de même : les ashinins)sont intéressants. Je vais bientôt avoir les sous pour le titre de prince et ensuite, à l'assaut du dernier niveau de résidence.

    J'espère avoir été assez précis
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  kmeleon Lun 20 Déc - 10:02

    je te demandais tes objectifs à toi pas les objectifs de la guilde lol

    sinon, pour tes capacités je vois un bel équilibre, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu choisis de faire passer la clandestinité après le marchandage et l'artisanat, évidemment, je veux simplement avoir ton avis à toi, je ne juge pas ton choix hein ;-)
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Lun 20 Déc - 10:08

    sur les objectifs personnels, si on n'est pas dans une guilde on ne peu aller loin une fois les différents niveaux atteints (titre et maison).

    Pour les capacités, je suis sur la rhétorique pour l'instant... maintenant la clandestinité est ce qui est, au niveau du personnage, le moins important, c'est tout ^^.

    je continue à découvrir le jeu donc tout peu changer au fur et à mesure du partage d'expérience ^^
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  pocc Mar 21 Déc - 2:36

    a tu déja été dans une autre guild si oui laquelle ?:
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Mar 21 Déc - 10:18

    non.
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  pocc Mar 21 Déc - 21:51

    pense tu etre présent un peu a chaque soir?

    et question comme sa si un membre de l'alliace te demande de l'aide comment réagira tu ???

    et quelle sont tres ''trait'' psychologique ???
    exemple:sociale,de mauvaise humeur ,rancunier etc...
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Mer 22 Déc - 9:58

    les mardi et mercredi sont plus difficiles pour moi (connection possible seulement sur mon téléphone, donc bof... mais tout de même possibilité de me connecter). Pour les autres jours, connection tranquille.

    Mon caractère... volontaire et tenace, fidèle... Wink

    Dans la guilde, on doit être solidaire et non profiteur (ce qui est normalement beaucoup plus simple que dans la vie réelle ^^)
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  pocc Dim 26 Déc - 16:20

    ok ok bah ses bon pour moi Razz
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  kmeleon Dim 26 Déc - 22:09

    à dater de ce jour, je t'accepte au sein de la table ronde, tu entres donc en période de test pour une durée de 2semaines, sois en digne
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Lun 27 Déc - 13:21

    Merci !
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  stannis Lun 27 Déc - 22:47

    bienvenue a toi
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  pocc Mer 29 Déc - 5:33

    bienvenue jeune apprentie padawan papillon Exclamation
    avatar
    Arnaud Vivine


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Arnaud Vivine Mer 29 Déc - 10:39

    espérons que je ne déclenche pas une tempête pirat

    Contenu sponsorisé


    [accepté] Candidature Arnaud Vivine Empty Re: [accepté] Candidature Arnaud Vivine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:06