Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [accepté] candidature Poc

    avatar
    poc
    Invité


    [accepté] candidature Poc Empty [accepté] candidature Poc

    Message  poc Dim 5 Déc - 6:41

    bonjour je suis pierre-olivier je suis debutant a ce jeu je trouve personnellement que j'avance asser rapidemant a se jeu apres 17 jours de jeu je possede :une usine de fourreur (en agrandissement),un camp, une propriété (en agrandissement)jai le titre de baronnet, baron (d'ici demain) je possede 7 charrete jai un total de 30 de reputation et 4.885 point je suis 118 ième Razz

    mon but pour le moment est de faire un maximum d'argent pour evoluer et apres me faire un place dans les poste de la ville.

    ma fréquance de connexion la semaine est le matin entre 6 et 7 heure,15 et 14 heure et pour finir 21 et 22 heure la fin de semaine a n'importe quel heure.

    je suis a la recherche d'une guilde fiable avec des des membre soudé entre eux et une ambiance de fraternité moi le monde bète et de mauvaise humeur ses pas pour moi. Razz

    sur moi : je suis en général tres serviable toujours pret a aidé :Dj e suis en générale toujour de bonne humeur.

    bon bon bon ses sa pour moi je sais que jai un tres tres grande écart pour les point avec les membre de l'alliance mes comme je vous les dit je suis ici pour aprendre et progresser a la vitesse maximum Very Happy

    cordiallement
    baronnet pierre-olivier

    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  stannis Dim 5 Déc - 14:33

    tout d'abord bienvenue sur notre forum,

    merci pour la présentation, maintenant il va te falloir attendre que les mebres de la guilde "vote" pour ton intégration et qu'ils te posent les questions qu'ils jugent nécéssaires, aussi connecte toi au moins une fois par jour sur le forum afin d'y répondre le cas échéant. Pour ma part juste une question, qu'est ce qu'y t'a séduit dans le jeu, le côté "commerce", le côté "politique, où quoi que ce soit d'autre...

    bien cordialement
    Prince Stannis Baratheon
    avatar
    poc
    Invité


    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  poc Dim 5 Déc - 15:09

    se qui me séduit dans le jeux ses exactement le coté politique et commercial et je sais que je serais capable de faire encore mieux et je suis un ancien ogamien ..... un jeu stressant ou tu passe ton temp a tinquieter pour ta flotte dans se jeu aucun stresse appart pour te faire piquer tes marchandise mes sa ses pas si pire Wink

    si ya d'autre gèner vous pas Laughing

    baronnet
    pierre-olivier
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  stannis Dim 5 Déc - 15:36

    si tu te lance dans la politique, tu va vite découvrir les stress du jeu fais moi confiance ^^
    avatar
    poc
    Invité


    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  poc Dim 5 Déc - 15:40

    jai un conseil a vous demander ?? en ce moment je possede 110 000 piece d'or sauf que j'hésite entre me construir 2 autre atelier et m'acheter un titre (qui coute 100 000)??? a ma place vous ferier quoi??
    avatar
    poc
    Invité


    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  poc Dim 5 Déc - 15:41

    ouais j'ai remarquer que il avais des réelection au 8 ou 12 heure je ne sais plus ses pour sa que avant de me lancer la dedans et bien je vais me développer au maximum Razz
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  stannis Dim 5 Déc - 20:56

    pour ma part, 2 ateliers je prefere, avec 4 atelier, reobtenir 100.000 pièces d'or c'est pas grand chose, surtout si tu parviens à rejoindre nos rangs Laughing
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Dim 5 Déc - 21:09

    mouais mes ses des atelier qui poduisent des objet de faible valeur alors ..... mes ses vrai uqe au moin comme sa jaurais toute mes atelier et je vais pouvoir me concentrer sur le reste Razz
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  stannis Dim 5 Déc - 21:52

    l'intérêt n'est pas de faire des marchandises à forte valeur pour le moment, mieux vaut t'assurer une autonomie de production en produisant toi même les produits interédiaires dont tu as besoin pour produire les sus dits artefacts de valeur, come ça tu n'est pas dependant du larché et de son réapprovisionnement euh, très aléatoire on va dire pour être poli Laughing, après n'hésites pas pour les charettes, j'en possède 49 et c'est encore trop peu à mon goût mais ça comence à faire cher, j'arrête là parce qu'après tout il faut que je garde mes conseils pour la suite, si tu nous rejoint pour de bon Very Happy Very Happy
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Lun 6 Déc - 0:08

    ouai garde tes conseil plus tasrd lorsque je saurai rendu la Very Happy en touka les autre membre apparament on pas trop de question a poser ...gener vous pas Razz Question
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  kmeleon Lun 6 Déc - 4:46

    salut à toi pierre-olivier, je me présente diamanda chef de la table ronde,

    je te souhaite la bienvenue sur notre forum, j'ai apprécié ta présentation assez complète, même si sur la fin ça manquait d'orthographe et de ponctuation mais bon, on est pas là pour faire de la littérature, p-ê faudrait-il augmenter ta rhétorique IRL lol

    bon, sinon à part ça, pour le moment, je ne conseillerais pas trop de chercher à aller en politique, tu aurais bcp de mal et tu devrais dépenser bcp d'argent que tu ne dois pas encore avoir en abondance ;-)
    mais quand ce sera possible pour toi, il serait bien de pouvoir au moins savoir te connecter avant 20h30, et si tu le peux avant 8h30 cela te donnera un avantage, penses-tu que cela serait possible par la suite?

    j'aimerais aussi savoir si tu as déjà regardé quels ateliers tu allais mettre en place? si oui, lesquels?
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Lun 6 Déc - 5:21

    pour la connexion a 8h30 le soir ses facile a faire le matin je peut pas je suis a l'école Razz pis j'avoue que l'orthograph ses mon point faible Razz comme je l'i dit la politique avant de mi lancer j'aime mieux m'avancer au maximum et avoir un bon coussin financier Very Happy et pour les atelier en ce moment j'évolue mon tisserand a :atelier de cuir apres pour mon camp a long ermer j'aimerais l'évoluer pour qu'il deviennent une sabbat pour mes prochain atelier que je vais construire je pense toujours mes j'ai un penchant pour construire un fournil qui deviendera une confiserie et construire une fonderie qui deviendera une joaillierie... si vous avez mieux a me proposer j'atend vaux précieux conseil Razz

    appart sa je crois avoir repondu a toute tes question Very Happy
    n'hésiter pas a en poser d'autre Razz
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Lun 6 Déc - 5:27

    ohhhhh et j'oubliais petit détail qui peut faire une différence je vis au canada (québec Very Happy Very Happy Very Happy ) donc jai pas nécessairement la meme heure que vous Wink
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  kmeleon Lun 6 Déc - 18:52

    ok donc qd tu dis que tu te connecte à avant 8h30 ça revient à 0h30 (heure de paris) c'est bien ça?
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Lun 6 Déc - 23:57

    heum vous aver 6 heur de plus que cher moi donc alors si je me connecte a 8h cher moi vous il est 2 heure du matin xD faque dans la fond si vous avez besoin d'aide a des heure un peu avancer ses moi qui faut venir voir Very Happy
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  kmeleon Mar 7 Déc - 2:06

    je prend note de ton évolution actuelle, j'aimerais voir où tu en seras dimanche ;-)
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Mar 7 Déc - 3:11

    et bien la je suis sur le low car tout evolue mes ma maison et mon usine tisserand lvl 3 vont finir les deux dans la meme heur et probablement mes deux autre usine que je vais lancer aussi et mon nouveau titre donc un moment donner tu va arriver tu va tchequer mes truc et je vais avoir fait un bon de fou Smile

    je te laisse la surprise de savoir quand Very Happy
    je peut te dire que ses dans un avenir asser raprocher Razz avant jeudi pas mal Razz tien je vien de lancer mon fournil Razz apres sa ma forge Razz
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Mar 7 Déc - 23:17

    heum j'ai une question je vien de perdre 1 de reputation et je comprend pas encore pourquoi ?
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  kmeleon Mer 8 Déc - 0:07

    ça fait partie du jeu ;-)
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Mer 8 Déc - 1:25

    ahh ok ses normal que je perde de la reputation sa ^pas parceque jai fait un truc mal Very Happy
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Mer 8 Déc - 3:12

    regarde mon evolution vendredie parceque en fds je part je saurai pas la .... je revien dimanche apres midi j'essairai de me connecter le plus souvent possible ...
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Ven 10 Déc - 0:40

    comment feson nous pour utiliser des objet comme de botte des lit des livre et autre je comprend pas Sad
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Ven 10 Déc - 13:27

    vendredi avant de partir chez ma mere je vais avoir usine tisserand lvl 3 camp lvl 1 forge lvl 2 et ferme lvl 3 Very Happy
    avatar
    pocc


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  pocc Ven 10 Déc - 23:51

    bon sayait je part pour chez ma mère vous pouvez juger mon avancer maintenant je verai lors du retour de chez ma mere diamanche ....vos commentaire :p
    avatar
    papoushka


    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Localisation : Chatellerault

    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  papoushka Sam 11 Déc - 20:43

    bonne progression, et comment envisage tu ce jeu ? et le fait d'être dans un groupe ?

    Contenu sponsorisé


    [accepté] candidature Poc Empty Re: [accepté] candidature Poc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:22