Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
guitail
zorblub500
Lex Black Diamond
kmeleon
8 participants

    Diamanda de la dynastie kmeleon

    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Jeu 7 Oct - 22:12

    mes motivations à vous rejoindre vous plutôt qu'une autre guilde :

    La première étant une activité correcte au sein de la guilde, car même si une guilde est bien fournie en membres, si ceux-ci ne sont pas actifs cela ne sert à rien, je l'ai bien remarqué chez meo, ce qui me pousse à la quitter pour les mêmes raisons que JF et diamond.
    La seconde étant un pull de joueurs bien fourni mais sans en avoir de trop, en effet, je pense que trop peu de joueurs amène à un manque d'activité, et trop de joueurs amène à des dissensions car trop d'avis divergents.
    La troisième découle des 2 premières, il s'agit d'une entraide mutuelle entre chaque membre, je pense que seul, on ne va pas très loin mais évidemment, il faut aussi renvoyer la pareille, enfin, je trouve ça normal ce qui n'est pas forcément le cas de tout un chacun, c'est pour moi, une question de savoir-vivre.
    La dernière condition, mais vraiment pas très importante à mes yeux, est un bon classement, c'est juste pour une question de prestige, mais pas importante car cela est à double tranchant et peu se retourner contre la guilde car cela attire les convoitises mal placées.

    Après, ce que je peux apporter à votre guilde, d'un coté, il y a la personne, je suis de nature serviable et toujours prêt à aider et donner mon avis pour faire avancer le schmilblick, en général, de bonne humeur que j'essaie de partager autour de moi, aussi présent que possible tant sur le jeu que sur le forum, où d'ailleurs, je ne suis pas trop du genre à y troller lol.
    De l'autre coté, il y a le personnage IG, j'essaie tant bien que mal de faire du RP mais comme dit dans ma présentation au début, je suis loin d'être un pro dans le genre ^^, sinon, actuellement, je finis mon 3e atelier nv4 qui sera suivi du dernier, je préfère les faire évoluer un après l'autre, de cette façon, quand l'un passe son niveau les autres peuvent continuer d'évoluer, au passage, ils sont toujours parés pour fournir qqun suffit de demander, je dispose ainsi d'une joaillerie (choisie pour me fabriquer des anneaux en diamant), d'une église qui va passer en abbaye pour sa bière (suis belge donc, comment dire non à ce doux breuvage ^^), d'une teinturerie (les teintures se vendent comme des petits pains, je regrette de ne pouvoir en vendre que par 30 lol) et d'un bookmaker (les dents en or se vendent cher au marché alors bon), après, si vous le souhaitez, je peux vous donnez la liste complète de ce que je peux fournir, mais c'est assez long comme ça non? en ce moment, vu qu'il n'y a qu'un seul poste de la ville que vous n'occupez pas, j'essaie de devenir le nouveau boss de la rue, bon ce soir, j'étais pas présent à cause de mon nouveau boulot, mais je vais tout de même retenter ma chance pour prendre ce poste...

    enfin, voila, je crois avoir fait le tour, promis, à la prochaine question j'essaierai de ne plus être aussi long lol, sinon une autre question?

    ps : qui a pensé tout haut que je suis une vraie pipelette? ^^
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Ven 8 Oct - 17:49

    Au moins on peut dire que tu donnes vraiment tes motivations. Je ne trouve pas grand chose à redire, tu rentres parfaitement dans la philosophie de la guilde. Je suis donc pour ton adhésion. On attends le point de vue des autres.

    Au fait, c'est moi qui est dit que tu étais une pipelette, pourquoi?? ^^
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Ven 8 Oct - 18:05

    lol pour rien...

    j'ai enfin réussi à avoir le poste de boss de la rue, mais voilà le gargantua qui vient essayer de me le piquer, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'un de vos membres essaie de s'en prendre ainsi à moi, mais bon, on ne m'en voudra pas si je défend mon poste ^^
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  SniKeurS Ven 8 Oct - 19:23

    Tu n'es pas encore accepté et tu es, de plus, encore chez les MEO. Tant que tu ne fais pas parti du clan il se peut que certains ne soient pas au courant que tu postule ou alors sont contre ton adhésion et te prennent ton poste.
    C'est également normale que tu te défende...
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Ven 8 Oct - 20:48

    L'explication est claire. Tant que ne fais pas partie de notre guilde. Et de surplus tant que tu es chez les meo, tu seras considéré comme un ennemi. Mais Bretagne, tu n'as pas donné ton avis sur son adhésion s'il postule pour entrer.
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  SniKeurS Ven 8 Oct - 21:28

    Je suis hésitant sur le sujet, je ne me prononce pas, du moins pour le moment.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  stannis Sam 9 Oct - 2:25

    les motivations sont clair et c'est un oui pour moi, avec toujours un soupson de doit faire ses preuves dans tout ça
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Sam 9 Oct - 12:50

    bah si je reste sous le tag de meo, actuellement, c'est plus pour rester avec un tag de guilde que sans rien, mais si ça vous gêne tant que ça, je le retire, pour moi ça revient au même
    linxmon
    linxmon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 30

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  linxmon Sam 9 Oct - 14:40

    je suis aussi pour ton adhésion et j'ajoute que j'ai aimé ton RP et que tu en refait d'autre ce serait un plaisir de te lire
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Sam 9 Oct - 22:03

    Tu pourras entrer dans la guilde quand tu auras quitté les meo et postuler pour y entrer. Mais tu seras sous "contrat". Pendant 2-3 semaines, tu devras faire tes preuves. On fera ensuite un compte rendu.
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Sam 9 Oct - 23:43

    voilà, je viens de quitter la guilde meo pour postuler chez vous, mais qu'est ce que vous entendez par être mis à l'épreuve? ^^
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  SniKeurS Dim 10 Oct - 0:02

    Nous allons voir ton évolution, si tu aide les membres de l'alliance comme nous t'aiderons pour prendre les postes,... Les critères non pas vraiment été définis :s...
    avatar
    clarion


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  clarion Dim 10 Oct - 9:13

    j'adore ton texte au depart surtout si je suis le hero j'ai bien rigoler pou la suite
    je suis totallement pour son adhesion elle m'a pris mon poste pour une douzaine d'heure en mettant des moyens enorme chapeau ca a du couter cher et sans l'aide de la guilde je pense que le marcher a du etre vider pour la demi heure ou je n'ai pas recu d'attaque
    je suis pour adhesion si elle veut prendre un poste elle fera et avec l'aide de notre guilde elle pourra le garder(postes regional)
    je suis donc pour son adhesion

    ps j'aime pas la confiture au fraise
    avatar
    Invité
    Invité


    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Invité Dim 10 Oct - 9:15

    Je n'ai rien à redire à ton adhésion.

    En tout cas, on voit bien que les "nouveaux" sont très actif (sur le forum ou dans les messages in game) ; et c'est déjà un bon départ à mon avis.
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Dim 10 Oct - 10:13

    Pour la mise à l'épreuve, je rajouterai qu'on aimerait qu'on va aussi regarder si tu augmentes ta réputation, ce qui est important aussi.
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Dim 10 Oct - 11:50

    pour ma réputation, j'organise des banquets régulièrement, pour le moment, c'est dunmac qui en profite puisque j'ai vu qu'il n'avait aps sa réputation à 100^^
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Dim 10 Oct - 11:53

    Couronne funéraire associée à cierge votif c'est efficace aussi. Il y a également les mémoires.

    Contenu sponsorisé


    Diamanda de la dynastie kmeleon - Page 2 Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:34