Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
guitail
zorblub500
Lex Black Diamond
kmeleon
8 participants

    Diamanda de la dynastie kmeleon

    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 17:28

    [mode RP ON] prévoyez un café et/ou cigarette lol
    La jeune baronne s'avance sur un cheval au crin noir et soyeux, arrivée devant la haute porte en chêne de la forteresse récemment construite.
    Elle venait suite à une missive lue dans une auberge de la belle ville de Châtellerault, ville emplie d'autant de mystères que de personnages douteux, ville où elle avait été récemment promue au rang d'aumônier, mais elle n'avait pû garder ce poste qu'une douzaine d'heures, mais cela ne la démoralisait pas au contraire, elle a toujours eu soif de pouvoir tout en se tenant sur ses gardes pour ne pas atterrir dans une des geoles de la ville, ce qui ne convenait pas vraiment à une dame de son rang.

    Elle appela donc pour qu'on lui ouvre la porte, après qques instants un garde arriva et lui cria "qui va là?"
    "Je suis Dame Diamanda de la haute dynastie kmeleon, je viens demander audience aux Saigneurs de ces lieux, je vous prie d'ouvrir la porte"
    Le garde la reluqua de bas en haut, il faut avouer que pour une baronne, la jeune femme était vêtue étrangement, une tenue de cuir qui mettait en valeur la moindre de ses formes aguicheuse...
    "baronne vous dites? Mademoiselle a dû abuser de Papiers falsifiés (documents connus de tous pour se faire passer pour qqun d'autre)"
    "Bon, je n'ai pas que ça à faire alors soit tu vas chercher un supérieur, soit je te jure que..."
    "Aaah Dame Diamanda, vous? ici? vous alliez dire quoi à ce pauvre ignorant?"
    "Sir Clarion? je ne pensais pas que vous seriez debout de si bonne heure"
    "Eh bien, avec tout ce vacarme que vous faites, j'ai eu du mal à ne pas être éveillé, vous faites plus de bruit que le chant du coq à l'aube, mais dites moi, que venez-vous faire par ici?"
    "svp ouvrez moi la porte, ce sera plus facile de discuter"
    "oui bien sur, Robert, ouvrez la porte à cette dame"
    "à vos ordres Monsieur"
    "venez mademoiselle, je vous invite à partager ma table, j'allais justement déjeuner, avez-vous faim?"
    "non, mais si vous insistez"
    "oui, j'insiste et puis vous me direz ce que vous êtes venue faire dans un endroit où l'on ne s'attendrait pas à vous voir"
    La table était déjà garnie de divers pains et confitures de tous les fruits de la saison, plusieurs carafes de différents jus avaient également été préparés, tout avait été préparé pour satisfaire chaque Seigneur vivant au chateau. La femme masqua son étonnement de toutes ses préparations, et fit mine de rien en s'asseyant face à Clarion qui s'était déjà servi de pain et d'une confiture rose, à la fraise probablement.
    "Vous disiez donc que vous souhaitiez une audience, n'est ce pas? mais une audience pour quel sujet?"
    "En fait, je venais déposer une candidature pour rejoindre La Table Ronde, j'ai cru comprendre que vous cherchiez des personnes de confiance pour occuper les sièges vides autour de votre table ronde"
    Entre 2 bouchées de pain et après une gorgée de jus de fruit "ça se pourrait bien, mais sachez qu'on accepte pas n'importe qui, de plus, chaque membre devra donner son avis à votre intégration"
    "oui, je me doute bien, c'est aussi pour cette raison que je souhaite rejoindre votre guilde, je ne cherche pas un groupe où l'on y entre sur une simple demande"
    "bien, je vois que vous avez bien étudié la question, j'en ferai donc part au conseil, et nous verrons si vous pourrez trouver une place parmi nous"
    Sir Clarion ayant terminer son petit déjeuner, se leva, Dame Diamanda en fit de même, ils partirent tout 2 en discutant de choses et d'autres vers une zone sombre où personne ne pû les voir...
    Que se passa-t-il? nul ne le sait, peut-être que Sir CLarion le dévoilera-t-il? tout ce que l'on sait c'est qu'il est revenu environ une demi-heure après seul, la Jeune femme avait disparue sans que personne ne sache comment...
    [mode RP OFF]

    bon, voila, j'espère que vous avez apprécié la lecture, je ne suis pas expert en RP lol, enfin, j'espère que mon message sera passé, en fait, je n'ai pas été invité comme Black diamond ou JF, mais j'ai demandé à clarion avec qui j'ai bien rigolé en arrivant à le priver de son poste d'aumonier pour 12heures, je ne sais pas s'il s'est défendu à fond, mais c'était amusant de voir les chances de remporter les voix passer d'abord à son avantage ensuite au mien, puis de nouveau lui, et ce à plusieurs reprises, mais à la fin, c'est moi qui ai récupéré les faveurs du jury, suite à ma demande, il m'a invité à faire ma demande sur votre forum, ce que je fais donc avec plaisir,
    Sinon, pour les petites "infos ZERO" inutiles mais donc indispensable, je m'appelle Jonathan, 26ans de Bruxelles, je me connecte au moins 2fois par jour si je travaille, sinon, je suis connecté en permanence et passe faire mes petites affaires artisanales à intervalles plus ou moins régulières.
    Je vais m'arrêter là, je crois avoir fait déjà un post un poil torp long mdr. Enfin, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je répondrai à toutes vos questions, enfin presqu'à toutes, je me réserve quand même des Jokers ^^


    Dernière édition par kmeleon le Mer 6 Oct - 17:51, édité 1 fois
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 17:30

    Non, je ne suis pas d'accord, si toi aussi tu viens, il ne reste plus personne en MeO!!! Remarque, ça revient au même... Elle est où la bonne bière?
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 17:39

    la bière? j'ai bien de la bière forte en stock si tu veux, non?
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 17:41

    Ca me va! Par contre, sans vouloir faire mon chieur de base, il ne vaudrait pas mieux dire Diamanda de la dynastie kmeleon? Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien...
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  zorblub500 Mer 6 Oct - 17:43

    les gars les gars ... je vous avais dit pas tous en même temps sinon ils vont se méfier et on va rater le putch .... euh je voulais dire on va pas faire un beau pchhhiiiit en débouchant la bière Shocked
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 17:45

    Mince, j'avais oublié notre plan machiavélique... Euh, je voulais dire notre plan machiavélique pour boire votre bière!!

    Vous croyez qu'on est grillés?
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 17:49

    Lex Black Diamond a écrit:Ca me va! Par contre, sans vouloir faire mon chieur de base, il ne vaudrait pas mieux dire Diamanda de la dynastie kmeleon? Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien...

    j'avoue que parfois je confonds l'ordre des noms mdr
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 17:51

    kmeleon a écrit:
    Lex Black Diamond a écrit:Ca me va! Par contre, sans vouloir faire mon chieur de base, il ne vaudrait pas mieux dire Diamanda de la dynastie kmeleon? Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien...

    j'avoue que parfois je confonds l'ordre des noms mdr

    Je te rassure, ça se soigne!

    Bon, en vrai, je vais arrêter de pourrir ton topic, ça ne le fait pas...
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  zorblub500 Mer 6 Oct - 17:55

    Lex Black Diamond a écrit:Vous croyez qu'on est grillés?

    Ça dépend : merguez ou chipos ?

    Attention attention : les français parlent aux français .... La merguez est bourrée de cochonneries... je répète : la merguez est bourrée de cochonneries ; La chocolaterie sent le saucisson, je répète : la chocolaterie sent le saucisson.
    Ceci était un communiqué de Radio Bistrot
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 17:57

    Franchement, il est vrai que la merguez est bourrée de cochonneries, mais nous aussi... Il faut reconnaître que nous ne sommes que des gorets!

    J'ai l'impression que je m'égare...
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 18:39

    non mais arretez les mecs, ils vont finir par croire que ma candidature est un fake mdr
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 19:06

    C'est normal: ta candidature EST un fake!
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 19:08

    nan je l'jure c'est une vraie candidature, parole de scout ^^
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 19:10

    Tu as été scout dans ta vie? Parce que si ça n'est pas le cas, je le découvrirai et dans ce cas, ça va chauffer pour ton matricule! Va falloir que je te mette au pas!
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  zorblub500 Mer 6 Oct - 19:20

    Black Diamond en galante compagnie du temps de sa jeunesse :
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 19:26

    Mince, même après tout ce temps, les vieux dossiers continuent de ressurgir! Franchement, tu ne pouvais pas laisser ça au fond d'un tiroir??? Je crois que l'on a tous droit à des erreurs de jeunesse, pas la peine de remuer ainsi le couteau dans le bas du dos! Euh, dans la plaie, je voulais dire... Fichtre, voilà que ça me reprend...
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  zorblub500 Mer 6 Oct - 19:32

    Le même maintenant:

    Diamanda de la dynastie kmeleon Prenol4sv
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 19:35

    Tu sais, tu as le droit de ne pas révéler ma vie intime! Surtout que cette photo date de l'an dernier, j'ai perdu 5kg depuis... Mais je ne peux toujours pas quitter mon fauteuil devant l'ordinateur, je suis toujours coincé...

    Mais bon, tu peux dire aussi que c'est toi qui t'occupe de moi! N'est-ce pas, Mr l'aide à domicile qui vient me préparer à manger, faire mon ménage, ma toilette, m'aider à aller aux petits coins... J'en passe!
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 20:26

    Lex Black Diamond a écrit:Tu as été scout dans ta vie? Parce que si ça n'est pas le cas, je le découvrirai et dans ce cas, ça va chauffer pour ton matricule! Va falloir que je te mette au pas!

    eh oui, j'ai vraiment été scout jusqu'à mes 16-17ans, je ne sais plus trop, alors tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur le sujet scout, j'espère ne pas avoir trop oublié lol, la seule chose c'est que je n'ai pas eu de totem, je peux te l'expliquer en pv si tu veux, disons juste que j'ai dû quitter le groupe avant de le recevoir, ce que je regrette le plus dans cette histoire, sinon j'ai été 4ans chef de sizaine chez les louveteaux et 1an CP d'une patrouille nouvellement formée
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Mer 6 Oct - 20:54

    Mais c'est quoi toutes ces pipelletes. En une journée, vous arrivez à faire plus de bruit qu'un troupeau de taureaux (oui je sais c'est nul).

    Personnellement, je suis pour votre adhésion à tous les 3. Diamond ton cas a déjà été discuté et tu es accepté. (je serais content que tu me donnes un peu d'aide de gestion du forum)

    Pour JF et Kmeleon, j'attends l'avis des membres de la guilde.

    Par contre, j'aimerais un petite chose qui vous fera peut-être un peu chier. Certes nous sommes sur un jeu, mais j'aimerais que vous soyez un minimum rp dans vos messages et donc que vos messages reflètent la philosophie de la guilde, ce qui n'était pas du tout le cas ici.
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Lex Black Diamond Mer 6 Oct - 21:01

    As you want!

    Merci de m'avoir accepté et écoute, si tu as besoin d'un coup de main, pas de soucis! Tant que j'ai le temps de m'en charger, je m'en occupe!
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 22:19

    j'vous jure m'sieur c'est eux qui ont commencé... moi, j'avais fait un zoli RP pour débuter, en fait, je l'ai fait sans même savoir que vous étiez RP, comme quoi ^^

    [mode RP ON]
    Dame Diamanda fait appel à ses hommes de mains personnels et leur ordonne d'aller enlever Sir JF & Sir Diamond afin de les séquestrer dans sa cave, ainsi ils ne pourront plus faire les commères sur la place publique...
    Et pour faire passer le temps à tous le reste de la guilde de la Table Ronde, un message leur a tous été envoyé par messager :
    Dame Diamanda vous convie à son premier bal masqué dans sa villa
    faites preuve d'imagination et venez vous amusez à deviner qui se cache derrière quel masque
    PS : si vous entendez des bruits suspects provenant des sous-sols, n'y prêtez pas attention, nous effectuons actuellement un réaménagement des souterrains
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  guitail Mer 6 Oct - 22:31

    Non, nous ne faisons pas du pur rp comme celui que tu as fait (qui était bien au passage). Mais dans nos discussions, nous avons tout de même principalement l'esprit de la guilde. Nous sommes à mi chemin entre rp et hrp.
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  kmeleon Mer 6 Oct - 22:58

    d'accord, ya pas de soucis, seulement à part l'histoire des chevaliers au coeur pur, je n'ai pas trouvé de présentation précise de l'esprit de la table ronde, quels sont vos mots clé? vos codes de conduite à suivre?
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  stannis Jeu 7 Oct - 19:24

    come pour toutes demandes avant d'apporter mon aval outre ce fort joli rp de presentation j'attends tes motivations réelles ainsi que ce que tu pense apporter a la guilde

    Contenu sponsorisé


    Diamanda de la dynastie kmeleon Empty Re: Diamanda de la dynastie kmeleon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:56