Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    candidature

    gente dame
    gente dame


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 56
    Localisation : Orléans

    candidature Empty candidature

    Message  gente dame Mar 16 Nov - 21:55

    Bonjour,

    Moi en quelques mots : femme, 42 ans, en couple, bonne vivante Wink et sans emploi actuellement.

    Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu'une autre ?

    La légende du roi arthur est l'une de celle que j'affection et où me sentir chez moi si ce n'est près des chevaliers de "La Table Ronde"
    de plus le fait que mon adhésion soit soumis à un vote me réconforte
    dans mon choix qui est de trouver une famille unie et souder.

    Sinon que dire de dame phanie si ce n'est qu'elle n'est pas bien vieille (28 ans), mais elle s'évertue à s'améliorer et se développer chaque jour jusqu'à présent dans une solitude qui commence à lui peser c'est pourquoi elle recherche sa voix auprès de membres pour qui elle pourra se sentir utile en promettant soutien, aide, dévotion et
    fidélité.

    Voilà, je pense que tout est dit et s'en remet à votre jugement et verdict.

    Amicalement gente dame phanie.

    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    candidature Empty Re: candidature

    Message  kmeleon Mer 17 Nov - 7:24

    [Mode RP ON]
    Sort de la salle de réunion où elle présidait sa toute première séance, avec un sacré mal de tête...
    remarquant la gente Dame vêtue d'une longue robe noble, elle attendait dans le grand salon du château de la guilde, tandis qu'elle contemplait les ornements de la salle

    Ah Mademoiselle Phanie, je me présente Lady Diamanda, il me semble que l'on s'est croisées lors d'une précédente élection où vous vous êtes humblement retirée, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier ce jour là.
    Mais je ne crois pas que vous soyez ici pour remémorer les débats politiques de la ville n'est-ce pas... cependant, je suis heureuse de voir que vous avez bien reçu mon invitation à vous présenter chez nous.
    voyant un air intimidé sur le doux visage de la jeune bourgeoise
    Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas bien méchants... enfin certains diront que... mais ce n'est pas important
    Alors dites moi, que pensez-vous apportez à La Table Ronde? j'ai lu que vous étiez prête à nous apporter votre soutien, mais de quoi disposez vous pour nous aider concrètement?
    [Mode RP OFF]

    tout d'abord bienvenue sur notre forum, mais tu l'auras compris, j'aimerais que tu développes un peu plus sur le comment tu pourrais nous soutenir en dehors des banalités : pamphlet et autres
    quel est ton arsenal?
    as-tu des objectifs à court et long terme?
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature Empty Re: candidature

    Message  stannis Mer 17 Nov - 13:46

    Alors je ne sais pas si tu as repondu a mon invitation ou comme la souligne lady diamanda à la sienne, en tous cas ravi de te trouver ici Smile Pour ma part j'ai déjà béneficier d'aide de la part de gente dame lors d'élections précedentes, de plus, elle a toujours été agréable lors de nos conversations. Au vu de la conjoncture "scolaire" dirais-je, nous renforcer un tantinet serait appréciable pour ma part. Avant de valider un oui définitif, j'aimerais cependant que tu nous expose tes "projets de develloppement" sur le court et long termes.

    Bien cordialement
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    candidature Empty Re: candidature

    Message  zorblub500 Mer 17 Nov - 14:42

    Vi vi vi bonjour et on veut savoir tous tes petits secrets, tes objectifs les plus tordus, tes ambitions inavouables, tes capacités de production, des choix économiques .... bref j'aimerai beaucoup mieux vous connaître gente dame.
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    candidature Empty Re: candidature

    Message  kmeleon Ven 19 Nov - 15:19

    phanie? une tite réponse?
    gente dame
    gente dame


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/11/2010
    Age : 56
    Localisation : Orléans

    candidature Empty réponse

    Message  gente dame Mer 24 Nov - 13:04

    bien mes objectifs monter mes points (en mission ou autre) faire en sorte d'obtimiser mes bâtiments afin que mes productions puisse me servir ou servir pour les postes de ceux de la guilde auquel j'appartiendrai et pouvoir les aider aussi si besoin contre les attaques adverses il y a bien des points que je ne connais pas (je ne joue pas depuis bien longtemps ) et donc touver de l'aide auprès d'eux aussi
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    candidature Empty Re: candidature

    Message  kmeleon Mer 24 Nov - 20:10

    merci de ta réponse

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:13