Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    petite mirabelle alicos deviendra grande

    avatar
    omipe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  omipe Lun 18 Oct - 23:34

    petite mirabelle , ex chevalière parmi certains d entre vous , cherche nouveau chez moi pour évoluer

    mon classement fluctue entre 1 et 30 eme (selon bonus mission)

    niveau economique , je tiens bien la route 4 ateliers niveau 3 presque tous mes talents a 50 dont artisans a +80

    j ai occupé divers postes et ces derniers temps je reconnais avoir agis contre certains d entre vous mais bon , on voulait me voler la chaise. et piquer une chaise a une femme ce n est pas très gentil homme. mais je suis la pour vous épauler a avancer loin dans le jeu.

    en espérant vous rejoindre
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  Lex Black Diamond Lun 18 Oct - 23:57

    J'ai souvenir de quelques tentatives d'assassinat, quand je n'étais pas encore TR...
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  SniKeurS Mar 19 Oct - 0:09

    Des objectifs: réalisations, postes,...??
    Sinon ça me semble bon Smile.
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  guitail Mar 19 Oct - 16:32

    Tu te décides à nous rejoindre finalement. Pour ma part, je suis pour ton adhésion, je sais de quoi tu es capable.

    Mais j'ai une petite question, pourquoi tu nous as pas rejoint dès le début, je t'avais envoyé un message pour te prévenir de ce qui se passait non?
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  stannis Mar 19 Oct - 17:27

    pour ma part j'ai l'impression que la petite mirabelle est déjà bien grande, plus grande que moi même si j'en juge le classement, alors c'est oui car à mon avis ce ne sera que bénéfique même si je n'est pas l'honneur de te connaitre même en temps qu'ancien ennemi (pourtant j'en connaissait beaucoup des chevaliers Laughing )
    avatar
    omipe


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  omipe Mar 19 Oct - 21:06

    a un moment donné , je pensais arreter le jeu et depuis quelques temps j y reste accroché.

    mes objectifs sont assez simple et personnel. je desire debloquer certains dernier realisation, charette a 49 min, un talent a 100 plus tous les talents a 100 maison 7 points de guilde a 100k, et apres continuer a monter mes points jusqu' à 50k

    apres je verrais

    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  SniKeurS Mar 19 Oct - 21:56

    Et ba... Bon courage! C'est très ambitieux, sa prouve aussi que tu a envie de continuer.

    Je vote POUR Smile.
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  Lex Black Diamond Mar 19 Oct - 22:07

    Tout ceci me convient et vu ce que j'ai pu voir de ta présence dans le jeu, tu devrais être quelqu'un qui apportera beaucoup à la guilde. Je vote pour!
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  guitail Mer 20 Oct - 21:01

    Bon, je penses qu'on est d'accord, tu es acceptée. Par contre, je te donnerais les accès du forum demain voir vendredi soir, j'ai très peu de temps en ce moment.

    Contenu sponsorisé


    petite mirabelle alicos deviendra grande Empty Re: petite mirabelle alicos deviendra grande

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:46