Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Lex Black Diamond
kmeleon
stannis
7 participants

    Candidature de Plata

    avatar
    Plata
    Invité


    Candidature de Plata Empty Candidature

    Message  Plata Mer 13 Oct - 20:33

    Bonsoir a tous,

    Je suis un joueur relativement récent sur europe1400, donc pas encore très fort, je possède 2 ateliers (une cathédrale et une usine a papier) et un poste de bedeau.

    Je connais stannis qui m'a parlé de votre guilde, et je voudrais la rejoindre car je cherche une guilde active et qui a envie de progresser ensemble.

    Je me connecte surtout en semaine, tous les soirs, voir plusieurs fois par jour.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Candidature de Plata Empty Candidature de Plata

    Message  stannis Mer 13 Oct - 20:46

    pour ma part c'est un grand oui pour ton adhesion mais je pense que je ne suis pas super partial Embarassed pour ceux qui sont désireux de rejeter messire plata, qu'il me contacte par mp dans le jeu et je leur donnerais les pots de vins nécéssaires Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  Invité Mer 13 Oct - 22:27

    Sans avis car je n'ai pas le plaisir de te connaitre.
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  kmeleon Jeu 14 Oct - 13:07

    j'ai un peu regardé ta fiche, ça à l'air pas mal, je suis plutot favorable, mais avant de donner ma voie, j'aimerais que tu nous dises quels sont tes objectifs à court et long terme...
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  Lex Black Diamond Jeu 14 Oct - 13:23

    Je vote blanc(pour changer) vu que je ne te connais pas. Par conséquent, je ne m'opposerai à aucune décision ni ne prendrai parti! J'attends de te connaître pour ça Wink
    avatar
    Plata
    Invité


    Candidature de Plata Empty Candidature

    Message  Plata Jeu 14 Oct - 14:09

    Comme je suis pas depuis longtemps sur europe1400, j'ai surtout essayé de progresser le plus vite possible en solo.

    Mes objectifs sont continuer a evoluer, connaitre d'autres joueurs, participer aux objectifs de la guilde. Je pense qu'il est important de s'entraider et de s'entendre, afin que tous les membres d'une guilde progressent le mieux possible.
    avatar
    Pokerboueibe


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  Pokerboueibe Ven 15 Oct - 1:09

    Pour ma part je vote plutôt blanc aussi. Je ne connais pas donc pas d'avis vraiment tranché. Je laisse la décision à nos "chefs"!
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  kmeleon Ven 15 Oct - 13:39

    Plata a écrit:Comme je suis pas depuis longtemps sur europe1400, j'ai surtout essayé de progresser le plus vite possible en solo.

    Mes objectifs sont continuer a evoluer, connaitre d'autres joueurs, participer aux objectifs de la guilde. Je pense qu'il est important de s'entraider et de s'entendre, afin que tous les membres d'une guilde progressent le mieux possible.

    ça répond pas vraiment à la question ça, vouloir évoluer n'est pas un véritable objectif, un objectif c'est du genre atteindre tel cap dans tes points de capacité, acquérir certaines réalisations, une ambition politique citadine ou régionale, construire tel ou tel atelier, ...

    donc à ton niveau personnel, quels seraient tes objectifs directs et quels sont ceux que tu envisages à plus long terme?

    ensuite tu parles de participer aux objectifs de la guilde, alors d'après toi, quels sont nos objectifs?
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  guitail Ven 22 Oct - 19:10

    Je relance un peu le sujet. Je vois que tu es devenu sacristain, une marque d'une bonne implication, surtout que nous ne t'avons pas aidé puisque tu n'es pas dans la guilde.

    Mais avant de pouvoir t'accepter, il faudrait que tu répondes aux question kmeleon.
    avatar
    Plata
    Invité


    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  Plata Ven 22 Oct - 21:01

    Salut a tous,

    Ben je peux difficilement répondre a ta question, je sais pas vraiment ce que je vais faire dans le futur.

    Avoir un poste dans la ville, oui, hier matin je suis devenu sacristain, avec un peu de chance quand-meme. Mais je vise pas un poste bien précis.
    Pour les ateliers a construire, je me suis pas encore vraiment posé la question, de toute façon j'ai pas encore beaucoup de charrettes.
    Dans les capacités, bon je monte de tout un peu, je voudrais surtout monter la réthorique par la suite, afin de pouvoir etre competitif dans les postes.
    Et enfin, les objectifs de la guilde, bon, c'est a vous de me les dire.

    Le fait de faire parti de la guilde ou non, me donnera surement plus d'idées sur mes actions futures.
    zorblub500
    zorblub500


    Messages : 33
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  zorblub500 Ven 22 Oct - 22:05

    Bonsoir à toi, c'est faire preuve de courage que de venir subir les assauts de nos questions Smile

    Personnellement je trouve que tu devrais prendre le temps de davantage développer ton compte et d'avoir des idées plus précises sur les orientations que tu souhaites lui donner. Pour appartenir activement à cette guilde il faut des reins solides, ce qui veut dire une économie florissante et un artisanat qui tourne à plein régime.

    Acceptes-tu de nous parler des capacités de ton personnage (le valeurs d'artisanat/rhétorique et tout le tintouin...) ?

    Salutations.
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  SniKeurS Sam 23 Oct - 0:28

    Je note un belle progression en peut de temps, tu as su monté ta réputation,...
    Je suis plutôt favorable à ton adhésion mais un peu plus de précision comme l'on dit certains d'un nous nous aiderais à tranché.
    Pour tes objectifs c'est un peu normale qu'ils ne sont pas encore bien ancré mais tu n'a pas quelques idées, qui pourront être oubliés par le future, dans le but de te faire avancé de façon un peu ordonné??

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Plata Empty Re: Candidature de Plata

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:51