Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Black Diamond

    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Black Diamond Empty Black Diamond

    Message  Lex Black Diamond Mar 5 Oct - 21:13

    Bien le bonjour à vous, nobles seigneurs.

    Votre collègue Richard Guitail m'a contacté pour me proposer une place parmi vous. Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu et l'ai pris pour un membre des MeO. J'ai malheureusement cru que vous l'aviez démarché ainsi que JF donc, j'ai fait mon faussement vexé par "mon oubli"! Bien mal m'en a pris lorsque j'ai réalisé mon erreur, mais en même temps, c'est moi, c'est normal! Il m'arrive fréquemment de ne pas faire attention à certains petits détails... Que voulez-vous, on ne se refait pas ^^

    Bref, devant l'inactivité de la guilde, j'ai pris la décision de partir. J'y réfléchissais avant que Richard ne me contacte mais son offre m'a plus qu'intéressé. Au départ, je ne voulais pas vous rejoindre pensant qu'avec tous les duels que nos guildes respectives avaient menés, vous ne voudriez pas de moi. Il en était tout autre. Donc, c'est avec un ticket d'invitation que je me présente mais aussi quelques petites bières au frais dans la cave donc bon, j'ose espérer que cela suffira.

    Sinon, je suis prêt à quelques concessions, tant qu'elles restent correctes!

    Je suis ouvert à toute question, quelle qu'elle soit!
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  SniKeurS Mar 5 Oct - 21:39

    Vu se que tu nous a démontré, par le passé, je pense avec de l'aide tu pourra reprendre des bons postes.
    C'est ok pour moi.
    avatar
    Pépinides


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  Pépinides Mar 5 Oct - 22:00

    Pour moi ossi, tu aété un enemi trés farouche, notament avec moi, nul doute que tu sera trés utile au bon fonctionement de notre guilde, je suis entierement pour ton adhesion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  Invité Mar 5 Oct - 22:02

    Rassures toi, j'ai aussi été un ennemi pour certains et depuis c'est toujours aussi mouvementé mais avec d'autres cibles Smile
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  guitail Mar 5 Oct - 22:06

    Content que tu es répondu à mon invitation, contrairement à JF qui a été étonné de celle-ci et qui apparemment se ferait attaquer sans cesse par des membres de notre guilde (ce qui m'étonne un peu). Si c'est le cas, je ne comprend et ne cautionne pas ces actions.

    Bref, je laisse une journée pour que quelques autres personnes donnent leur avis et ensuite je te ferais entrer dans la guilde surement demain vers 21h. Il faudra pour ça que tu y postules bien sûr.
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  SniKeurS Mar 5 Oct - 22:19

    JF doit parler de la rage que nous avions pour lui prendre ses postes. Je comprends qu'il peut être réticent par rapport à l'invitation, nous pourrons peut-être lui redemander plus tard...
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  guitail Mar 5 Oct - 22:21

    Non, il m'a clairement dit qu'on continuait à l'attaquer même quand il était sans poste.
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  Lex Black Diamond Mar 5 Oct - 22:21

    Il faut dire que chaque fois qu'il a eu des duels vraiment coriaces, c'était face à vous ^^

    En tout cas, merci pour les avis, ça fait plaisir à voir!



    Pépinides: pour l'instant, je me contente de mon poste car j'apprécie énormément son avantage Wink Mais oui, j'ai bien l'intention de repartir chasser des postes importants Wink

    Contenu sponsorisé


    Black Diamond Empty Re: Black Diamond

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:57