Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
clarion
SniKeurS
guitail
stannis
Pépinides
9 participants

    candidature

    avatar
    alking
    Invité


    candidature - Page 2 Empty candidature

    Message  alking Sam 9 Oct - 22:25

    bonsoir a tous

    ALKING Maurin


    je présente ma candidature car votre alliance me parais interesser par la vie de la ville et qu'elle m'interesse tous simplement

    Maurin

    (t'en qu'a faire apeller moi alking)
    avatar
    clarion


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  clarion Dim 10 Oct - 8:54

    je ne suis pas contre son invitation mais pas pour non plus
    en effet tu debute essaye de prendre les postes au plus bas (ex conseiller) et augment ta reputation tu es trop faible pour l'instant je suis dsl mais on ne peut pas t"accepter mais on peut te reserver une place quand tu auras 50 de reputation
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  guitail Dim 10 Oct - 12:25

    Euh.. Clarion, tu ne décide pas seul une adhésion, on décide ensemble de ce qu'on fait.

    C'est vrai que le premier problème est que tu es jeune. Tu as donc obligatoirement peu de réputation, peu de rhétorique, peu de pièces d'or pour pouvoir utilisé des artefacts pour l'entraide.

    Mais dans une autre partie tu sembles motivé. J'aimerais avoir pas mal d'avis sur ta candidature des autres membres.

    Donnes aussi tes motivations et éventuellement tes connaissances sur les élections et les artefacts utiles pour cela.
    avatar
    clarion


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  clarion Dim 10 Oct - 14:03

    je sais que je ne decide pas tout seul des invitation j'ai juste dit que j'etais neutre
    je te donne un conseil cierge votif et couronne funeraire
    je suis d'accord qu'il est motiver je lui enverai un soutien du mentor si il se met dans la branche religieuse
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  SniKeurS Dim 10 Oct - 14:50

    Je suis pour que l'on lui réserve une place si il augmente bien, mais pour le moment, on se c'est même pas se que tu vaux.
    Et, Guitail, pour la motivation à mon avis celle qu'il a c'est de rejoindre le meilleur clan de la ville pour progresser sans trop d'embêtement...
    avatar
    dumnac


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : ANJOU

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  dumnac Dim 10 Oct - 18:30

    salut à tous, pour moi une guilde doit être équilibrée avec des puissants mais également des débutants, c'est comme cela que l'on peut tenir une ville entièrement...^^
    maintenant tout dépend du nombre de place disponible dans la guilde et de ce que veux vraiment faire le mentor de la guilde.
    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  SniKeurS Dim 10 Oct - 18:46

    Nous sommes 17 et il n'y a que 30 places pour information.
    avatar
    Alking
    Invité


    candidature - Page 2 Empty motivation

    Message  Alking Dim 10 Oct - 18:52

    sacher que si vous craignez mon manque de connaissance vous vous trompé

    j'étais un des premiers joueur sur le monde 1
    j'ai créé une alliance "king dynastie" on était 17 j'ais vu les postes etre pris les uns apres les autres
    les prmier bourgemestres,éveques,caïds ( et ce ne sont pas des baubars)

    le but de mon alliance était de prendre le control de la ville politiquement et on y était presque
    j'ais participer à des élections

    je me dévellope vite et le but d'une alliance n'est pas de s'entraider pour évoluer ?
    si non c'est quoi ? etre "le plus fort du monde" ?
    vous me paresser interesser par votre alliance et motivé de continuer et la première preuve est ce forum
    tout ce que je recherche

    dés ma demande on m'a proposé de venir le forum ce qui me parait un signe pour dire "porte ouverte à toute demande"

    je suis pret à attendre si vous y tenez vraiment mais les propositions fuse de tout coté ( déja 3)(meme si j'ais pas vraiment envie de vous lachez Very Happy )

    voila
    à vous de voir

    MAurin
    ..L
    ..K
    ..I
    ..N
    ..G
    avatar
    alking
    Invité


    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  alking Dim 10 Oct - 18:54

    sa change quoi que le maximum de memre est 30

    vous ne prenez que les plus fort ?

    et si les plus faible du jours sont les plus fort de demain ????

    avatar
    SniKeurS


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  SniKeurS Dim 10 Oct - 19:17

    Tu a trois proposition de guilde en étant dans le top 250?? Félicitation...
    Et pour les 30 membres, si nous prenons 10 membres avec moins de 50 en réputation, ils auront du mal à avoir des postes "même petit" et ils auront également du mal à nous aider pour garder nos postes car pour toi 5.000 d'or c'est énorme et c'est se que nous devrions mettre par personne qui tente de prendre un poste ou de garder le sien...

    Ton but est de nous convaincre, je pense que le meilleur moyen est de progresser sans nous un petit moment pour que l'on te juge. Nous ferons sûrement un point sur toi dans quelque temps.
    avatar
    alking
    Invité


    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  alking Dim 10 Oct - 19:20

    comme vous voudrez
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  stannis Dim 10 Oct - 21:01

    pour ma part, je ne suis pas contre l'introduction de "petits" joueurs, après tout les petites rivières font les grands fleuves... n'oublions pas que nous aussi nous étions petits, et que nous pourrions avoir un jour besoin de conseiller par exemple qui rappelons le sont les mentors des hauts postes de la ville le tout ne leur coutant pas d'argent mais juste des pa. donc je suis pour le fait d'integrer les "petits" en les gardant à l'oeil sous contrats comme nous l'avons fais pour d'autre, il n'est pas trop tard par la suite de le mettre à la porte...
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  guitail Lun 11 Oct - 21:04

    Deux choix se présentent à nous ici :

    _ Soit on l'accepte "sous contrat". Il faudra donc qu'il se développe, qu'il tente un peu de nous aider de temps en temps, et puis qu'il prenne un poste.
    _ Soit on le refuse pour le moment, en lui demandant de se faire un peu un nom tout seul.

    J'aimerais que chacun donne son vote et on choisira à la majorité. J'arrête le vote mercredi à 21h.


    Je commence, je vote pour ton adhésion.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  stannis Lun 11 Oct - 21:09

    je suis egalement pour l'adhesion
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  Lex Black Diamond Lun 11 Oct - 21:29

    Je ne suis pas contre le fait qu'on le prenne le temps de voir ce qu'il fait. Son nombre de points n'est pas important à mes yeux tant qu'il se montre actif et nous donne un coup de main quand il y en a besoin Wink

    Mais on peut aussi le refuser temporairement, voir ce qu'il fait sans nous et revenir éventuellement sur notre décision ultérieurement.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  stannis Lun 11 Oct - 21:39

    une vraie reponse de normand Laughing
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  Lex Black Diamond Lun 11 Oct - 21:44

    J'adore voter blanc, faut pas m'en vouloir! En même temps, j'ai envie de dire que nous sommes au 15è siècle, aussi, la démocratie, c'est du passé! C'était à l'époque des tafioles de grecs! Nous, nous sommes sous le régime tyrani... heu, divin de notre bon roi!


    Je vais me tenir loin des potences, par prudence...
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  stannis Lun 11 Oct - 21:45

    mefie toi tu parle au grand inquisiteur en personne la Wink
    Lex Black Diamond
    Lex Black Diamond


    Messages : 69
    Date d'inscription : 05/10/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  Lex Black Diamond Lun 11 Oct - 21:55

    C'est cool, maintenant, je sais à qui je dois faire des courbettes et dire que notre roi est un grand et bon roi!
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  stannis Lun 11 Oct - 22:02

    je prefere ça, je dirais à notre saintete à quel point tu es un serviteur loyal et devoué Wink
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  kmeleon Lun 11 Oct - 22:09

    [RP]Dame Diamanda de retour d'inspection de ses ateliers et apperçu une jeune fille esseulée sur le bord du chemin, elle tira alors sur la bride de son cheval noir pour s'arrêter à hauteur de la demoiselle.
    Du haut de sa monture d'ébène :
    - Ôla citoyenne, que faites vous par ici, vous êtes bien loin de la ville
    La jeune fille intimidée par l'allure de Dame Diamanda :
    - Eh bien... à vrai dire... je cherchais à rejoindre un groupe de personnes assez sympa pour me joindre à eux
    - te joindre à La Table Ronde!? toi? une simple citoyenne... Diamanda se retenu d'éclater de rire, de peur d'effrayer la citoyenne, bon admettons que tu sois sérieuse...
    - mais je suis très sérieuse Madame
    - bon que sais-tu faire qui pourrait éventuellement aider La Table Ronde?
    - eh bien... euuuuh... je fais de superbe bro-broderie déco-coratives ainsi que de chaudes chaussettes pour l'hiver
    - des chaussettes dis-tu? Diamanda regarda alors ses pieds dans les étriers mouais, j'ai du mal à saisir dans quelle mesure cela nous aiderait mais pourquoi pas, et quoi d'autre?
    - eh bien euuuuh... je fais aussi de supers blagues
    - en effet, elle est bien bonne d'un air sérieux]/i], de plus, je remarque que tu as du mal à t'exprimer, ton niveau de rhétorique laisse vraiment à désirer, de plus, je veux bien croire que tu fais de très belles chaussettes c'est bien ça? mais pas encore assez belles pour que te faire connaître, tu as encore un long chemin afin de te faire une réputation, écoutes moi petite [i]sur un ton hautain, si l'on devait t'accepter dans l'enceinte de ce château, à part comme bonne à tout faire, je ne vois pas ce que l'on pourrait te confier, tu vas donc retourner en chez toi en ville, et améliorer tes capacités, histoire de te faire un nom et une réputation, étudier longuement pour améliorer ta façon de parler, et par pitié changer de vêtements, on dirait que tu sors de... je n'ose même pas le dire ni l'imaginer... ensuite, lorsque tu te sentiras capable de te tenir sans frétiller en notre présence, tu reviendra faire ta demande

    [HRP]vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment favorable à son intégration pour le moment, on ne parle pas de moins de 50 en réputation mais carrément d'un joli 5, un atelier de tissage nv1, je veux bien qu'on accepte certaines personnes qui pourraient faire leurs preuves, mais ici, vous voulez lui demander de faire ses preuves comment et avec quoi?

    je ne compte même pas le fait qu'elle se soit incrustée à la fin d'une autre candidature, ce n'est p-ê pas grand chose, mais ça montre tout de même un manque de savoir-vivre sur un forum ^^ et pour moi, c'est déjà un gros point noir, après chacun voit cela de la façon qu'il l'entend
    avatar
    alking
    Invité


    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  alking Mar 12 Oct - 18:03

    avant tout c'est UN citoyen Very Happy

    apres je peut revenir plus atrd si c'est ce que vous voulez vraiment

    et désoler d'avoir souillé votre page candidature
    kmeleon
    kmeleon


    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 39
    Localisation : bruxelles

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  kmeleon Mar 12 Oct - 22:32

    autant pour moi, c'est juste que maurin me faisait penser à une femme ^^

    mais cela ne change pas à ce que j'ai écrit ;-)
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  guitail Mer 13 Oct - 21:38

    Alors, j'ai 2 votes pour, 1 vote contre et 1 blanc. J'aimerais bien avoir plus de monde, c'est pourquoi je prolonge le vote jusqu'à vendredi après-midi et que j'envoie un petit message pour bouger les autres.
    avatar
    Pépinides


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/09/2010

    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  Pépinides Mer 13 Oct - 21:44

    Boa moi je ne suis pas contre du moment que tu soit un joueur acharné et que tu progresse assez vite. . . je pense qu'il faut te mettre a l'essai comme on a fait avec d'autre

    Contenu sponsorisé


    candidature - Page 2 Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:56