Le château de la table ronde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rassemblement de la guilde de la table ronde

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
GARGANTUA
guitail
6 participants

    Salle d'accueil

    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Salle d'accueil

    Message  guitail Dim 19 Sep - 14:13

    Cette salle est dédiée aux personnes qui désirent entrer dans la guilde. Il faut qu'ils se présentent et montre leur motivation. Toute candidature sera étudiée ici même devant les personnes concernées pour un souci de clairvoyance avec les futurs membres.
    avatar
    GARGANTUA


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Salle d'accueil Empty GARGANTUA

    Message  GARGANTUA Dim 26 Sep - 9:57

    bonjour à tous; pas eu le temps de me connecter ces deux jours, mais je vois que la nouvelle guilde est déjà sur les rails! je suis prêt à vous rejoindre malgré la perte de puissance importante que cela représente, si effectivement s'y retrouvent les plus actifs et solidaires des Chevalliers et si bien sûr vous considérez que j'en suis digne ...
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Dim 26 Sep - 10:07

    Content de te compter par nous. J'étais étonné que tu ne sois pas encore arrivé. Voici les clés de l'arrière salle. Et avant, passe peut-être donné ton avis pour l'adhésion de Baratheon.
    avatar
    Pokerbou
    Invité


    Salle d'accueil Empty Candidature

    Message  Pokerbou Jeu 30 Sep - 7:36

    Bonjour à tous.
    Je viens vous faire part de ma candidature à votre guilde.
    Même si mes points sont en dessous de votre moyenne, je suis très souvent connecté au jeu et compte bien vous prêter main forte autant que faire se peut!

    Pokerboueibe
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Jeu 30 Sep - 17:06

    Bonjour à toi, et prends cette petite bière (après tout on est dans une taverne non?)

    Déjà, je peux voir que tu as un poste, petit certes, mais cela montre un minimum d'investissement. Après, si tu rentres dans la guilde, nous pourrons te donner quels conseils intéressants. Certes tu n'as pas une grande réputation, mais cela peut se remédier rapidement.

    Mon avis est plutôt favorable à ton entrée, mais, il faudra fournir des efforts pour "monter en grade" dans la ville.
    avatar
    Pokerbou
    Invité


    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pokerbou Jeu 30 Sep - 20:11

    Ok je vais donc poster ma candidature!
    Merci et à votre santé!!
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Jeu 30 Sep - 20:19

    Mon avis est favorable mais je ne décide pas seul, cela ne marche pas comme ça dans la guilde. Je vais dire aux autres membres de venir donner leur avis et ensuite nous verrons.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  stannis Jeu 30 Sep - 20:31

    pas d'avis contraire pour ma part bien que j'aimerais que tu nous presente un peu ton "plan de bataille". à savoir ta vision de ton futur dans le jeu, tes motivations, tes techniques que tu prevois pour accroitre ta reputation et autre... ce que tu attends de nous etc...

    stannis
    avatar
    Pokerbou
    Invité


    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pokerbou Jeu 30 Sep - 21:25

    Alors, à ce jour, la seule technique que je connaisse pour accroitre ma réputation est d'augmenter mon titre et le niveau de mon habitation principale (en dehors des artéfacts). Pour ce faire, il faut de l'or. Donc j'essaie de produire des marchandises que je revends pour faire de l'argent. Puis j'upgrade... Etant donné que je suis plus faible que vous, j'imagine dans un premier temps vous "servir" de "petite main" pour faire ce que je pourrais pour vous aider. Puis arriver à ce que les membres de la guilde arrivent à récupérer le plus de postes "à pouvoir" possible.

    Pokerboueibe
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  stannis Jeu 30 Sep - 21:29

    premier petit conseil pour la reputation, quand tu es debutant le combo cierge votif + couronne funéraire marche vraiment bien Smile
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Jeu 30 Sep - 21:33

    J'allais le dire ^^.
    avatar
    Pokerboueibe


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pokerboueibe Jeu 30 Sep - 21:35

    Ok merci je vais essayer ça immédiatement :-)
    avatar
    Pokerboueibe


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pokerboueibe Jeu 30 Sep - 22:48

    J'ai essayé d'utiliser la couronne funéraire et ça m'a mis "Echec d'utilisation de la couronne funéraire". Est-ce normal?
    Et ça 2 fois d'affilée.
    stannis
    stannis


    Messages : 92
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  stannis Ven 1 Oct - 12:39

    la reussite lors de l'utilisation d'artefact est aleatoire et influencé par ta valeur de sorcellerie, d'où l'interet d'utiliser le cierge votif qui va augmenter ta sorcellerie et contrecarrer la perte d'esperance de vie. Cela arrive régulièrement que "ta couronne se desagrege au moment ou elle touche la tombe". Au vu du prix du cierge et de la couronne même si tu en prends "sans effet" cela reste très rentable...

    Stannis
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Sam 2 Oct - 14:30

    Bon, je ne vois pas beaucoup de monde de la guilde venir donner leur avis. Je vais encore attendre un peu mais je serais tenté de t'accepter mais sous contrat : Augmenter ta réputation rapidement par la méthode indiqué par Stannis (elle est rentable même si ca ne marche pas tout le temps), et prendre ensuite un poste de niveau supérieur, avec notre aide bien sûr. Qu'en penses-tu et aussi ceux qui passent par ici?
    linxmon
    linxmon


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 30

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  linxmon Sam 2 Oct - 15:14

    moi je suis pour ton acceptation dans la guilde
    avatar
    Pépinides


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pépinides Sam 2 Oct - 17:22

    Il ya une autre methode, tu achette un memoire tous les 2 jours, +1 de rep. permanente, et si tu a un salon dans ta maison tu fait un banquet a 1000 po, ce qui fait a peur prés 3000 po pour 2 de rep, ca fait une moyenne d e+1 de rep par jour, c pas mal en tous cas c ce que g fait.
    avatar
    Pokerboueibe


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Pokerboueibe Dim 3 Oct - 1:50

    Moi ça me va tout à fait. Je vais mettre en place les différentes méthodes que vous m'avez conseillées.
    avatar
    guitail


    Messages : 136
    Date d'inscription : 19/09/2010

    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  guitail Dim 3 Oct - 9:41

    Très bien, je t'accepte dans la guilde avec ce contrat. Nous ferons le point dans 2-3 semaines.

    Contenu sponsorisé


    Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:22